• Défi gravure, mois de décembre

    Défi gravure, mois de décembre


    Le thème du mois de décembre était "douceur". Évidemment, la première chose à laquelle j'ai pensé, c'est une plume. Certaines participantes en ont d'ailleurs gravé de très belles. Mais je souhaitais un tampon qui ait plus de sens pour moi, pour nous. Et finalement, j'ai gravé le tampon que vous avez découvert avec la nouvelle bannière : le tampon de notre nid ♥

     

    Défi gravure, mois de décembre
    Désolée pour la piètre qualité de la photo, j'ai du la prendre avec mon vieil appareil...

     

    La douceur, on la ressent quand on est tous les trois, on l'a ressentie (énormément) pendant les vacances, je la ressens lorsque je vais chercher poussinette à la crèche, lorsque je la porte tout contre moi avec le porte-bébé adoré, lorsque je reçois un appel d'Alfredo parti loin/longtemps et lorsqu'il rentre à la maison... Le bonheur, la douceur, je les trouve auprès des gens que j'aime, dans ce petit nid qu'on a construit. Alors bien sûr, on n'a pas construit notre appartement, hein ! Mais c'est l'enveloppe virtuelle de notre amour, qui pourrait bien se trouver n'importe où. N'importe où nous devrions vivre, ensemble.

    C'est un des plus grands tampons que j'ai gravé (peut-être le plus grand ?) et il m'a pris deux ou trois jours (un peu pendant la sieste, un peu le soir...).
    Je me disais que je n'avais vraiment pas l'impression d'avoir progressé, et pourtant... Je n'ai pas eu trop de mal à faire les mini-ronds des graminées, à évider les petites feuilles, à creuser plus profondément tous les contours... C'est donc que j'ai forcément un peu progressé :)

     

    Défi gravure, mois de décembre

     

     Je ne vous ai pas préparé un joli récapitulatif de cette année de gravure, simplement par manque de temps, mais vous pouvez retrouver tous mes tampons sur le blog rien qu'en tapant "gravure" dans la barre de recherche. Vous pouvez aussi aller voir toutes les jolies créations des participantes réunies sur Pinterest.

    Le défi gravure 2017 a démarré et j'ai décidé d'y participer une nouvelle fois. Mais si certaines ont pour résolution de s'impliquer un peu plus cette année, personnellement j'ai décidé de me mettre moins la pression. Je ferai tous les tampons, comme en 2016, mais tant pis si la fin du mois approche... dit celle qui en a gravés plusieurs en retard. Et bien cette année, mes tampons en retard je les graverai sans culpabilité :)
    Exit les mauvaises pensées !

    Avec nos tampons, nous devions montrer un petit projet réalisé... Vous le verrez à la fin du mois, promis ! :)

    Des bisous doux

    - Lilaluna -

     

    AEnregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier à 19:40

    Quand je revois la photo que tu m'avais envoyée de ton 1er tampon, celui avec le vélo, je t'assure que tu as progressé !

    Ton tampon est superbe !!

    Gros bisous et à tout bientôt j'espère (quand vous voulez on est là tout le temps pendant 1 mois presque tous les jours ♥♥♥)

      • Samedi 28 Janvier à 16:29

        Haha merci ! ^^

        Mon premier tampon je l'ai gravé avec un énorme cutter. J'en oubliait presque de respirer !
        Un bon matériel, déjà, ça change la donne... :)

        On va trouver un moment pour se voir, j'en suis sûre !!

        Bisous ♥

    2
    Géraldine
    Samedi 28 Janvier à 11:31
    Je te l'ai déjà dit mais je le trouve trop mignon ce tampon
      • Samedi 28 Janvier à 16:29

        Merci beaucoup Géraldine !! :)

    3
    Mercredi 1er Février à 13:05
    joyeuse théoricienne

    Il est super bien fait !! Tu as forcément progressé c'est clair :)

    C'est joli ce que tu dis sur "l'enveloppe virtuelle de votre amour" ^^

    T'as bien raison, no stress pour le défi 2017, c'est pas le but :)

    A bientot !

    Inès

      • Vendredi 10 Février à 23:02

        Merci ♥
        Je ne suis tellement pas stressée que je viens de découvrir que le thème du mois est "courrier" alors que je m'apprêtais à graver pour le mois de janvier un cadre pour écrire les adresses quand j'envoie du courrier. Qu'à cela ne tienne, je vais ajouter des bricoles pour embellir mes enveloppes ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :