• Défi gravure, mois de juin

    Défi gravure, mois de juin

     

    Non, vous ne rêvez pas, j'ai bien gravé mon tampon de juin avec... deux mois de retard !
    Mais il est fait et je suis contente de l'avoir fait même si je m'en suis mordue les doigts et que la perfectionniste que je suis est bien frustrée d'avoir raté le bord...

    Enfin bref !
    Comme prévu, Alfredo m'a fait un joli mandala, que j'ai un peu arrangé à ma sauce pour savoir quels motifs graver en plein ou en vide (vous me suivez ?) Et après avoir ajouté quelles fioritures histoire de me mettre en difficulté, j'ai gravé ceci :

     

    Défi gravure, mois de juin

     

    On voit clairement qu'un des bords est un peu arrondi et pour le coup je suis vraiment déçue. Je n'ai jamais réussi à faire un cercle fermé en tamponnant bord à bord.

    Mais bon, le motif me plait, il me fait un peu penser au tissu africain qu'on appelle le wax.
    Vous ne trouvez pas que celui-ci est magnifique ?

    Défi gravure, mois de juin
    Tissu vendu sur le site A little mercerie

     

    Voici donc ma "part de pizza", comme Alfredo l'appelle. Le mandala assemblé fait 8,5cm de diamètre.

    Défi gravure, mois de juin

    On peut voir la gouge qui a ripé au niveau des lignes de contour. Si je me souviens bien, une poussinette s'est accrochée à mon bras à ce moment-là.

    Tout le monde a donc participé à ce tampon ! :)

    ...mais je retiens la leçon et attendrai le moment de sa sieste pour les prochains tampons.

    Si vous souhaitez voir tous les autres mandalas (qui sont absolument magnifiques !) c'est ici

    Je retourne à la préparation de ma rentrée (pour moi c'est demain !). Comme je suis auto-entrepreneur et que je gère ma propre structure d'éveil musical, c'est beaucoup de travail. Faire sa pub, louer tous les lieux, signer des contrats à droite et à gauche, préparer des factures, mettre le site internet à jour, sans compter les réunions avec toutes les équipes dans lesquelles je travaille... Autant vous dire que tout ça est bien loin de ce que j'avais imaginé, mais que tout le meilleur reste à venir : des séances de musique toute l'année pour (tout-)petits et grands ! 
    Vivement ! :)

    Poussinette vient de se réveiller, je vous laisse

    Bisous à tous et bonne rentrée

    - Lilaluna -

    Enregistrer

    « Le nettoyage (sain) du seau à couches☼ Activité d'été pour les petits ☼ »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:09
    Joyeuse Théoricienne

    Super ton tapom !!! :D Et franchement, assemblés, on voit pas vraiment qu'il y a un bord arrondi ;) Prochain défi, faire le was bleu ou rouge de la photo, avec superposition ? ^^

    Bon courage pour Musikambul (désolée pour l'ortho :(  ) !! C'est cool que ça marche :)

    A bientot !

      • Mercredi 7 Septembre 2016 à 13:56

        Waouh en trois ou quatre tampons alors le wax ! Je vais y réfléchir... :)

        Merci Inès !! A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :