• Pull Grand arc-en-ciel

    Après le gilet Demoiselle arc-en-ciel, je me suis lancée dans le tricot du pull pour adulte.
    Comment vous dire mon amour pour ce modèle...

    Je le porte depuis presque un mois et c'est devenu mon pull doudou.
    Il est moelleux, chaud mais pas trop, bien taillé et le motif est tellement parfait ♥

     

    Pull Grand arc-en-ciel

     

    Je suis devenue complètement fan de la marque de cette laine et je la recommande vraiment ! La laine Gilliatt monte vraiment vite et si comme moi on n'a pas des heures pour tricoter chaque jour, on n'a pas la frustration de faire du sur place. En ce moment je suis sur un autre projet, je tricote du lin, toujours de la marque De Rerum Natura et c'est autre chose... Ca monte très trèèèès trèèèèèèès lentement. Mais le plaisir est là ^^
    Bref, je vous en parlerai le moment venu !

    Le modèle Grand arc-en-ciel est la version pull, sans poche à trésors, sans boutons. Avec la possibilité ou non de faire le col en rangs raccourcis (ce qui permet d'avoir un col qui descend un peu plus bas devant et un peu plus haut dans le dos). Ça doit être le quatrième tricot avec rangs raccourcis que je réalise et cette technique est vraiment fantastique ! J'ai mis du temps à comprendre le principe, mais pour rien au monde je ne m'en passerai dans les prochains modèles à tricoter. Je pense même détricoter le col de ce pull (voir tout en bas de la page) pour essayer de faire un col qui remonte plus derrière (car un décolleté du dos, en hiver, c'est bof...).

    J'ai utilisé le coloris Poivre et sel et un kit Arc-en-ciel (vendu sur le site De Rerum Natura).
    Le corps a été tricoté avec des aiguilles circulaires n°4 et 4,5 et les manches à quatre aiguilles double pointes.
    Modèle de Solenn Couix-Loarer.

     

    Pull Grand arc-en-ciel

     
    Oui, j'ai profité de nos vacances à la mer pour prendre un peu la pose ! ^^

    A très bientôt !

    - Lilaluna -

    « Fruits et légumes d'AoûtGâteau princesse suédois (vegan) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :