• Cartes de Bonne année

    Je les avais promises fin janvier, les voilà enfin, nos cartes de Bonne année.

    J'arrive après la bataille (cette année presque tout le monde a accompagné ses voeux de "il parait qu'on a jusque fin janvier pour souhaiter la Bonne année"), mais d'après moi, il n'est jamais trop tard !

    Cartes de Bonne année


    C'est notre tampon du nid qui a servi et je l'ai simplement mis en relief grâce à des carrés de mousse autocollants double face. Un peu d'aquarelle avec une couleur que j'aime d'amour ♥
    ... et le tour est joué !

    Cartes de Bonne année


    Faire les cartes de voeux n'est pas vraiment une habitude dans ma famille et je me suis lancée lorsque nous avons annoncé qu'on attendait un enfant. Depuis j'essaie d'en faire une habitude car à cette époque où l'on reçoit principalement des sms de "Bonne année", je suis toujours heureuse de recevoir du joli courrier ! Quelques amies m'en envoient régulièrement et ça m'a donné envie de m'y mettre. Si je peux à mon tour donner envie, alors allons-y !

    Cartes de Bonne année


    Comme prévu, les enveloppes sont ornées des derniers tampons gravés : cadre, timbre, coeur et adresse au dos. C'est un peu long de tout tamponner, mais j'ai trouvé ça amusant d'aligner les petites enveloppes pour les faire sécher avant de les retourner !

    Et vous, avez-vous envoyé des cartes de voeux cette année ? Ou ça vous dirait de vous y mettre ?
    Vous êtes plutôt photos, tamponnées à la chaîne, personnalisées ou non,... quelle est votre technique de prédilection ?

    A tout bientôt, pour un article à quatre mains !

    - Lilaluna-

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Défi gravure, janvier et févrierGuidoline Arlequin trois couleurs (tuto) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Février 2017 à 14:20

    Tes cartes sont magnifiques et on a été très touchés et enchantés d'en recevoir une (et du coup, un gros doute m'assaille... est ce que je t'ai au moins remercié ?!!!)

    Depuis quelques années, je fais aussi des cartes de voeux, mais j'avoue que cette année on s'est laissé submerger ! On va se contenter d'essayer de faire un faire-part de naissance pour la mini-renarde avant ses 10 ans, et ce sera déjà bienn assez hihi !!

     

    Gros bisous d'amour !

      • Mercredi 22 Février 2017 à 16:24

        Mais oui tu m'as déjà remerciée !! :)

        Et t'inquiète pas, vous avez des circonstances atténuantes pour cette année ^^
        Hâte de voir le faire-part de la mini renarde ♥

        Gros bisous

    2
    Géraldine
    Mardi 21 Février 2017 à 17:02
    Oh oui elles sont super chouettes tes cartes et ça donne envie ! As tu eu monnmessage sur pinterest ? Des cartes j'en ai fait pour mes voisins cette année combinant lettering et carte à gratter. Et une pour envoyer dans le colis de ma meilleure amie.
    J'ai donc commencé petit mais je compte bien en faire de plus en plus !
      • Mercredi 22 Février 2017 à 16:28

        Oui j'ai lu ton message hier, quand je suis rentrée de vacances ! Merci :)
        Il faudra que je regarde comment faire des cartes à gratter, je trouve ça super original comme idée !!
        On a fait petit aussi, surtout parce qu'on fait tout nous même... Je crois qu'on n'en a pas préparé plus de 7 ou 8 cette année et je trouve que c'est déjà bien ^^

    3
    Line
    Mercredi 22 Février 2017 à 12:13

    Merciii encore! C'est trop mignon! Maintenant il faut rentabiliser, j'espère bien recevoir du courrier plus souvent ^^

    Ma famille envoie une photo de famille comme carte de Bonne Année depuis 22 ans! Et mon petit mari étant doué en photographie, nous continuons cette tradition, en l'améliorant comme tu as pu le constater. Bisous bisous

      • Line
        Mercredi 22 Février 2017 à 12:15

        Comment tu fais pour que le cadre-adresse soit de plusieurs couleurs??

      • Mercredi 22 Février 2017 à 16:32

        Tu sais bien que pour toutes les cartes de voeux, faire-part etc tu en recevras car tu es dans la liste VIP ! ;)

        Pour tamponner plusieurs couleurs avec un seul tampon, j'utilise des encreurs assez petits et je me sers des pointes pour que ça ne déborde pas trop (par exemple pour qu'il n'y ait pas le marron des bâtons dans les fanions). Enfin c'est quand même un peu aléatoire...

        Bisous

    4
    Mardi 28 Février 2017 à 12:59
    joyeuse théoricienne

    Ca rend vraiment très bien ton tampon ! Et encore plus en relief :) bravo.

    Moi c'est que des sms... mais y a pas beaucoup de personnes. Mais j'aimerais bien avoir le temps et le courage d'envoyer des cartes faites par moi-même ^^

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 10:30

        Merci ! :)
        C'est vrai que ça prend du temps... C'est pour ça que j'arrête de culpabiliser quand j'envoie ça en février ! haha ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :