• Défi gravure, mai

    Je rattrape mon retard ! Vive les vacances !

    Pour ce mois de mai, le thème était "écriture/calligraphie/handlettering"

    Une amie ayant accouché de son petit deuxième pendant la canicule de juin (dur !), j'ai eu envie de graver des tampons pour ses deux garçons, aux jolis noms bretons...

    Défi gravure, mai


    Des tampons qui font voyager, pour des prénoms qui font voyager !
    Des tampons pour d'adorables garçons !

     

    Défi gravure, mai

    Défi gravure, mai


    Bon et dans la foulée, j'ai aussi gravé les tampons de juin, mais je n'ai pas encore réussi à préparer le petit jeu que je veux faire avec et à prendre les photos, car j'ai une poussinette qui a bien raccourci ses siestes et qui me tourne autour toute la journée.

    D'ailleurs je vous laisse, j'ai une part de gâteau en bois et son accompagnement de cailloux à aller manger ! A très vite !

    - Lilaluna -

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Sac minimalisteActivités sur les couleurs »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Août 2017 à 12:11

    Ils sont superbes tes tampons, bravo ! Et j'adore les prénoms des petits ♥

    A tout bientôt ♥♥♥

      • Jeudi 10 Août 2017 à 22:16

        Merci !! Oui moi aussi j'aime bien ces prénoms ♥

        Vite vite vite, hâte de vous voir !

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :