• Défi gravure, mois de juillet

    Défi gravure, mois de juillet

    Alors oui, j'ai sauté le mois de juin. Je meurs d'envie de graver un mandala, surtout qu'Alfredo en dessine de très jolis, mais je n'ai pas encore trouvé le temps.
    Comme je me suis aussi lancée dans le défi épistolaire et qu'il faut utiliser les tampons du mois, j'ai gravé directement ceux de juillet (je ne voulais pas faire attendre la destinataire de ma première carte en fait...). Je graverai le mandala tranquillement, quand ce sera moins la course !! :)

    J'ai donc profité d'un petit séjour au Terrier, pour essayer la gomme bleue de Chloé. Elle est mille fois mieux que ma gomme rose, bien trop élastique ! Il faut absolument que je m'en trouve quand je serai à Paris !!

    Après avoir feuilleté le livre de Geninne, nous avons choisi chacune un modèle qui nous plaisait et avons décidé de les graver en positif/négatif, puisque le thème du mois était "les contraires". Bon ce n'est pas très original, mais on va dire que c'était pour l'exercice ! :)

    Voici donc mes deux tampons :

    Défi gravure, mois de juillet

    Les petites fleurs autour de la maison ont représenté un vrai défi pour moi, mais je pense avoir compris pas mal de choses dans le maniement du cutter et de la gouge.

    Je suis désolée je n'ai pas d'autre photo et j'ai du utiliser mon vieil appareil (oui, on est à deux à utiliser la grosse bête, qui n'est pas grosse mais se défend bien !)

    J'en profite pour vous montrer dans la foulée la carte que j'ai envoyée à Papelhilo, qui coud de très très jolies choses !!  Allez voir !

    Défi gravure, mois de juillet

    Des tampons, de l'aquarelle, du stylo... J'ai choisi l'encre rouge car elle me faisait penser à la Suède.
    Une envie de cocooner ? Peut-être...
    Après un an passé dans notre nid, je ne le trouve toujours pas assez douillet. Ça viendra sûrement avec le temps...

    Je reviendrai mi-août vous montrer le tampon suivant. En réalité il est déjà gravé et la carte à moitié réalisée mais nous partons pour la Hollande et j'enchaîne avec une semaine à Paris. Je n'ai pas pris le tampon en photo, mais vous l'apercevrez dans la prochaine publication.

    Des bisous !!

    - Lilaluna -

    Enregistrer

    « Un petit tuto : suspension en icordUn artiste à découvrir »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 14:58

    J'adore ta carte, elle est vraiment super réussie, bravo !! ♥

      • Samedi 13 Août 2016 à 17:30

        Merci ! :)
        J'aime beaucoup la tienne aussi !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :