• Petite présentation

    Enfin, on s'y met !
    Parmi mes résolutions de 2016, j'avais décidé de refaire un blog (je n'en avais plus depuis mes 19ans) et puis le temps passe et nous voilà en mars ! Laissez-moi vous présenter les différents habitants du nid...

    Nous sommes trois : une poussinette, un papa surnommé Alfredo et une maman qu'on appellera Lilaluna !

    Sensibles aux sujets écologiques, nous faisons des choix de vie et souhaitons vous montrer combien ils sont simples à mettre en place et gratifiants. Et ce, même avec un bébé et un revenu modeste !Mais il n'y a pas que ça. On vous parlera aussi de parentalité, de créativité, de gourmandise et d'un tas d'autres trucs que nous avons très envie de partager avec vous ! :)

    Alors c'est parti !

    -Lilaluna-

    Un pull bien chaud »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 22:44

    Youpi tralala !! Je rajoute ton blog tout de suite dans mon lecteur de flux RSS ! Et un énorme bisou à tous les trois, pressée de lire des nouvelles de votre petit nid ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :