• Défi gravure 2016

    Défi gravure 2016

     

    Une autre de mes résolutions pour cette année : progresser en gravure sur gomme... Pour ça rien de mieux que de rejoindre les super filles du défi gravure ! :)
    Instauré par Chlouwy, du joli blog que j'adore Dansmapetiteroulotte , ce défi nous invite à créer un tampon chaque mois sur un thème imposé.

    Je vous présente donc mes tampons des mois de janvier et février, ainsi que leurs projets associés.

     

    Janvier : Famille

    Défi gravure 2016

    Un cadre et sa pancarte (+ une fleur et une feuille d'avril ou mai 2015)

    Pourquoi faire ? Pour un arbre généalogique, pardi ! L'arbre qui décorera la chambre de poussinette.

     

    Défi gravure 2016

     

    Février : Enfance

    Défi gravure 2016

    Un cheval à bascule, un ourson, un canard, une toupie et un petit coeur ♥

    J'ai mis du temps à trouver de l'inspiration en février ! Oui car je ne veux faire que des tampons "utiles" ou avec un projet précis. Et finalement mon choix s'est porté sur la carte du premier anniversaire de poussinette ! La voici :

    Défi gravure 2016

    Pendant les soldes d'hiver, j'ai déniché une boite d'encreurs Aladine IZINK. Il y en a dix, aux couleurs acidulées et intenses. Finalement j'ai choisi les plus pastels pour la carte et j'adoooore le mélange ! Vraiment contente d'avoir ces encreurs !!

    Pour mars, le thème est "M comme..."
    Cette fois-ci je n'ai aucun doute sur ce que je veux faire ! Vous en saurez plus bientôt ! ;)

    En attendant, je vous invite à aller voir les jolies tampons du défi sur pinterest : ici !

    - Lilaluna -

     

    « De l'art de faire des puzzles au coin du feu (sans feu)Un jeu fait maison »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :