• Défi gravure, avril

    Défi gravure, avril

    Ce mois-ci, le thème était Recyclage/écologie.

    Je vous montre donc le tampon réalisé et vous prépare un petit billet "écologie" !!

     

    Défi gravure, avril


    Le tampon fait 3cm et j'ai utilisé une encre Versacraft pour tissu.
    J'avais très envie de m'entraîner à graver un mot en cursive.  C'était difficile et j'ai du mettre à peu près 1h, mais en écoutant une émission radio, c'est passé tout seul.

    J'en profite pour vous mettre le lien de l'émission ici (rien à voir avec ce post..!)
    Isabelle Filliozat était l'invitée et si vous ne connaissez pas l'éducation positive/bienveillante, prenez donc un moment pour découvrir cette belle personne.

    Je referme la parenthèse et vous invite à voir les autres créations du défi sur Pinterest !

    A très vite, pour la suite !

    - Lilaluna -

    « Le cadeau maison de poussinetteUn sac à pain ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 16:05
    Joyeuse Théoricienne

    Me revoilou ici ^^ Il faut aussi que je me mette à tamponner sur du tissu !! Y a tellement d'idées à appliquer >_<

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 21:44

        C'est clair !! En tout cas, fait attention au type d'encre que tu utilises, toutes ne fonctionnent pas sur le tissu ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :