• Défi gravure, mois de septembre

    Défi gravure, mois de septembre

     

    Les voici enfin, les tampons de septembre, offerts à ma soeur pour son anniversaire. J'ai choisi trois symboles/personnages qu'elle aime beaucoup et j'ai gravé leurs silhouettes, puisque c'était le thème du mois ! :)

    Je m'excuse d'avance pour la piètre qualité de mes photos. J'ai du les prendre vite fait bien fait le soir, avant de les emballer pour le départ en vacances...

    Défi gravure, mois de septembre

     Les tampons font 3 ou 4 cm de hauteur.


    Un symbole de Zelda : l'aigle d'Hyrule et la triforce.

    Défi gravure, mois de septembre

     
    Le chaton du manga "Chi, une vie de chat"

    Défi gravure, mois de septembre

     
    Et l'incontournable Totoro !

    Défi gravure, mois de septembre

     

     A présent je vais vite vite graver le tampon d'octobre (j'ai déjà le dessin et l'idée !) et celui de novembre dans la foulée, histoire de rattraper mon retard ^^

     Profitez bien du soleil si vous en avez ! ☼
    Ici il fait beau et on fait des balades à vélo ...et on prend des photos ;)

    - Lilaluna -

     

     

    « Tuto carte à messageUn jeu fait maison (3) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :