• Comment le range-rouleaux WC s'est retrouvé dans le salon.

    Mais quel titre accrocheur ! ^^
    Qu'est-ce qu'elle nous raconte aujourd'hui la Lilaluna ?! Vous allez comprendre...

    Vous connaissez les pyramides d'anneaux à encastrer ? La poussinette adore !
    Elle en a quatre et s'amuse à mettre les anneaux dans l'ordre ou dans le désordre, elle essaie même de mixer les pièces et de mettre les anneaux de l'une sur une autre (ça ne marche pas à tous les coups ! hihi ^^)

     

    Comment le range-rouleaux WC s'est retrouvé dans le salon.

     

    Bon, ensuite il faut savoir que lorsqu'on devient parent, on ne va plus aux toilettes tranquille.
    Ici on laisse la porte entrouverte au cas où la poussinette serait inquiète et on ne reste jamais seul(e) bien longtemps...

    Vous commencez à comprendre le rapport ? J'ai découvert que la poussinette s'éclatait à encastrer un rouleau de papier toilette vide sur la tige du range-rouleaux.
    Ni une ni deux, je peints quatre rouleaux de carton vides, découpe des rondelles vite-fait et voilà un nouveau jeu-maison !!

     

    Comment le range-rouleaux WC s'est retrouvé dans le salon.

    La poussinette aime beaucoup ce jeu ! Pour preuve, je retrouve la tige ornée de quelques anneaux chaque fois que je passe devant. Je la vide dans un petit panier et hop ! C'est reparti !

    Comment le range-rouleaux WC s'est retrouvé dans le salon.


    Ça fait déjà un mois que la poussinette joue avec et ne s'en lasse pas ! Je pense qu'on va attendre encore un peu avant de remettre le range-rouleaux dans les toilettes... Tant pis ! On fait des piles de rouleaux au bord du lavabo ! :)

    - Lilaluna -

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « La musique adoucit les moeursLa fatigue. Que dis-je... L'épuisement ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 22:15

    AH mais c'est une idée géniale !!!

    Merci ! Surtout que ça fait plusieurs mois que je garde scrupuleusement tous nos rouleaux pour faire des plantations, mais c'est plus la saison des semis en godet, donc d'ici l'an prochain, je vais pouvoir expérimenter ton atelier ! Merciiii

    Bisous

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 22:44

        Hahaha ! Je ne suis donc pas la seule à stocker ces rouleaux, persuadée qu'ils serviront à mille choses (je n'en ai trouvée qu'une pour l'instant + ton idée de semis en godets... reste 998 !)

        Je suis vraiment contente de ma trouvaille, j'y ai encore joué avec la poussinette aujourd'hui !

        Des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :