• Fruits et légumes de Juillet

    Bonjour tout le monde ! Mieux vaut tard que jamais, voici le calendrier de juillet !

    Quelles nouveautés sur les étales...?

    Des haricots verts croquants, du céleri branche acidulé, de la poire fondante, des framboises sucrées, des prunes juteuses et celle que je préfère : la figue parfumée, sucrée, fondante, délicieuse...

    Avez-vous vu "Princes et princesses" de Michel Ocelot ? Je vous invite à regarder la deuxième histoire : Le garçon des figues qui se passe dans l’Égypte ancienne. Un jeune garçon habite sur un figuier qui miraculeusement, se met à produire des figues en hiver. Il décide de les apporter jour après jour à la reine qui les déguste et lui offre des récompenses jusqu'à en faire son intendant. Chaque fois qu'elle mange une figue, la reine ne peut s'empêcher de s'exclamer à quel point elle est délicieuse, exquise, sucrée, parfumée... Dans ma famille c'est devenu un petit jeu chaque fois que nous mangeons des figues. Bref, je m'égare !

    Comme chaque fois, vous pouvez télécharger le calendrier pour le mettre sur votre frigo et imaginer vos menus ou faire vos listes de courses !

     

    Fruits et légumes de Juillet

     

    Télécharger « Calendrier juillet.jpg »

     

     

    Je vais essayer de faire le calendrier d'août avant notre départ, car pour la première fois, nous emmenons les filles voir la mer et je serai donc absente deux semaines. Si j'y arrive, je programmerai des publications - je pense notamment aux futures mamans qui passent par ici... ;) 

    J'espère que vous passez un bel été !

    - Lilaluna -

    « Gilet Demoiselle arc-en-cielPetit couffin express pour poupon »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :